dimanche 26 novembre 2017

Quelques passages de mon livre

"Je lui donne son deuxième biberon de la journée, 
il est maintenant bien réveillé. Il a faim et il est vraiment sage. 
C’est un bébé calme, il ne pleure pas beaucoup. On ne l’entend pas.
Peu avant l’heure de sortie, on attend qu’un médecin vienne nous 

voir mais nous n’en verrons aucun."


"C’est un bébé merveilleux, il est tellement craquant. On se rend compte que sa tête est asymétrique lorsqu’on le met face au miroir, moi à l’œil « nu » je ne le vois pas. Il a un doux visage bien rond, il prend un kilo six cents par mois, il est doux et sent bon le bébé."


"Le dimanche 19 juin deux mille cinq, lorsque l’on quitte la chambre de ma mère, Jordan se tient debout contre le lit.
Ma mère le regarde et l’appelait « mon petit Coco » bien souvent.
Alors d’un ton joyeux elle lui dit
_Mon petit Coco, comme tu tiens bien là, tu pourrais marcher"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Le livre

Le Bonheur existe est ici Le livre

Archives du blog