lundi 20 novembre 2017

Les soins

Les soins ont duré des jours et des heures de
travail pour Jordan et d'attente pour nous, pour moi.
Entre la kiné deux fois par semaine, et parfois elles
étaient bien douloureuses

Au fil du temps, j'attendais Jordan dans la salle d'attente
pour le laissé travailler et écouter la kiné, c'est bien
connu lorsque les parents ne sont pas là, ils réagissent autrement.

Il était rempli de bonnes volontés et était sage.
Il était maléable malgré les premières fois ou il pleurait beaucoup

On le dérangeait surtout.  Il ne supportait pas d'être manipuler.
La kiné ne s'en préoccupait pas, c'était pas son "problème".

Un jour elle m'expliquait qu'elle ne pouvait pas s’apitoyer sur le sort
de l'enfant si non, elle ne le faisait aps évoluer et son travail était de le faire
progresser un maximum.


Elle aimait son travail.  C’est particulier de travailler avec un bébé, il ne
reproduit pas comme un enfant de cinq ou six ans qui peut écouter et
refaire à la demande.
Il faut oser le faire, moi j'ai appris avec elle à manipuler le petit corps de Jordan.

Au début j'avais très peur de lui faire mal, de ne pas y arriver ou de le faire mal.
Il ne fallait pas l’écœurer

Mais nous y sommes arriver avec un peu de travail et beaucoup d’amour.
https://www.facebook.com/Le-Bonheur-Existe-929565040527366/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Le livre

Le Bonheur existe est ici Le livre

Archives du blog